On m'appelle Amèdée Hounye mais très souvent mes copains m'appellent "Satingo Tingo Tingo, Boby". Pour eux, j'étais un trop bavard comme pour dire un vrai menteur accroché à la croix de Jésus et unique en son genre. C'est vrai je suis un gros menteur et bavard je le reconnais loin de me venté mais bon ça se voit mais je suis gêné quand ils pensent que je les dépasse en tout car ils sont aussi comme moi. Chacun d'eux avaient un petit surnom préféré comme, Wozo, Chefou, Otovi, Ofon, Pito, Un Pied et demi, Agbonii, Kormiloé, etc... Mais moi je préférais les appeler par leurs propres noms hahaha. Vous vous demanderez sûrement quel genre d'ami je fréquentais et combien ils sont, c'est normal. Eh bien nous sommes au nombre de 15 mais j'étais plus proche de cinq d'entre eux et là nous formons un groupe de cinq (Un Pied et demi, Wozo, Kormiloé, Pito, Agbonii).
Dans la vie nous avions tous au temps que nous sommes des rêves et le mien c'était de devenir un homme politique encore plus loin un Chef d'État. Je ne fais rien par contrainte bien au contraire j'ai toujours adoré avoir une place au sein du gouvernement.
Mes amis pensaient que mon esprit était probablement détourné ou mieux charmé par une belle demoiselle dehors. Ils ne comprenaient rien de mon changement brusque.
Mais est ce que je pouvais imaginer un seul instant que ces personnes qui sont la cause de mon changement brusque n'étaient entre autre que ma soit disant mère et mon oncle ?
*PRÉSIDENT ARROGANT*, une histoire qui raconte comment une femme a réussi à séduire et coucher du mari de sa meilleure amie (ma vraie mère) et ce n'est pas tout! Elle fait tout pour être la nouvelle femme de la maison après la mort de mon père.